• 1


 

Fort de 13 années d’expérience et d’évolution, notre groupement est aujourd’hui considéré comme une véritable alternative au schéma d’intégration proposé par de nombreux acteurs du marché. 

CRÉATION DU GROUPEMENT

En octobre 2002, une quinzaine de cabinets détenteurs de valeurs et d’objectifs communs décident de quitter leur réseau d’appartenance, adossé à un Big, pour créer un groupement indépendant de cabinets d’expertise et de commissariat aux comptes.

L’objectif était alors clair : ne pas dissoudre les liens entre les membres par une tutelle trop prégnante d’un big de référence fédérer des cabinets indépendants pour bénéficier de l’effet de levier de compétences réunies 

NOTRE DÉVELOPPEMENT

Les objectifs que nous poursuivons constituent sans doute une explication à l’intérêt qui nous est porté. Si la compétence est une qualité essentielle à l’action professionnelle des cabinets, d’autres qualités doivent lui être associées, celle de la conscience et de la responsabilité.

UNE ALTERNATIVE D’AVENIR

Nos valeurs historiques d’indépendance, de conscience et de responsabilité, sont des valeurs d’avenir dans une économie de plus en plus à la recherche de sens. C’est ce sens là, que la SAS CABINETS PARTENAIRES entend apporter à ses membres et à leurs clients.